Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rideaux, sacs & besaces
Publicité
Rideaux, sacs & besaces
11 juillet 2008

Premières photos en ligne

Bonjour,

Je viens de mettre les photos de mes créations en ligne. Bon alors évidemment, j'ai quelques remarques à faire après la séance photo que je viens de me taper avec mon super appareil.

Remarque 1 : Cet appareil est nul. La seule chose de bien, c'est le flash. Et même, il est tellement puissant que les piles se vident en quelques photos et regardez le résultat :

Flash1Flash2

Il faut recycler cet appareil dans les prises de vues pour la pub des lessives blanchissantes. Plus blanc que blanc, je vous dis, regardez ! Heureusement que mes sacs ne se sont pas auto-combustés.

Remarque 2 : Mes plus belles créations ne sont pas en photos... parce qu'elles ont été achetées. Je les photographierai dès que possible pour combler le manque.

Remarque 3 : Mais c'est quoi ce logo ?

PICT0030

Il est beau ce logo, et il a un sens caché, profond, mystique. Je vous dévoilerai tout, promis, une prochaine fois.

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité